Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du fil
Archives
1 septembre 2009

Sampler rouge

Bonjour,

Cette fois, c'est la rentrée !!! Septembre est là et il est temps de penser à nos nouveaux projets !!!

Aujourd'hui, je vous parle du "sampler rouge"

Photos_blog_450

Il s'agit de réaliser un ouvrage de 9 blocs avec 9 techniques différentes !!!!

Ci-après vous trouverez une copie de l'affiche réalisée par Marie-sol (et Sabine !!)

COURSPLAID_1_

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à contacter la boutique "Le point de croix-rousse" où sont organisés les ateliers !!!!

A bientôt pour la suite des projets !!

Fabienne

Publicité
Commentaires
F
bravo fabienne c'est super!!!! j'essayerais de passer samedi peut être un peu tard mais je ferai mon possible. encore bravo!!! et un bisou
C
Il est vraiment très très beau.
l'atelier du fil
Publicité
Newsletter
Publicité