Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du fil
Archives
4 septembre 2009

Nouveaux ateliers, la suite ....

Bonjour,

Je vous montre la suite des nouveaux projets de la rentrée !!!

FAB1_1_

je vous présente "Rubis" toute de rouge vêtue !!

FAB2_1_

"Gertrude" la poule

FAB5_1_

Le chat "gaston"

FAB4_1_

le sac 'Hexagones"

Je travaille encore sur d'autres projets qui seront prêts pour

les portes-ouvertes le samedi 26 septembre 2009

à la boutique "Le point de croixxx -rousse"

Si vous êtes de la région, venez voir ce qui a été fait l'année dernière et les projets de cette année qui commence !!!

A bientôt !!

Fabienne

Publicité
Commentaires
S
Et en plussssss, tu Tildes!!!!!<br /> Waow... tu m'épates:))))
M
je prends note de la date<br /> A bientôt
l'atelier du fil
Publicité
Newsletter
Publicité