Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du fil
Archives
11 août 2009

Cours on-line !!!

Bonjour,

Cet été , moi aussi ,j'ai fait mon stage !!! de broderie avec Cécile !!

Photos_blog_444

Un mélange des cours de juin et de juillet !!

que j'ai monté en pochette

Photos_blog_446

Photos_blog_447

Passez faire un tour chez Cécile !!!! Son univers est incroyable !!! Ses idées formidables !!!!

Ses cours on-line, une vraie source d'inspiration !!! MERCI Cécile !!!

Allez, moi j'y retourne !!!!

A bientôt

Fabienne

Publicité
Commentaires
M
bonjour, même la prof se perfectionne, encore et encore, bon les élèves venez nombreuses à la rentrée. Bravo Fabienne c'est très mignon bisous
V
super idée je pense que je vais m'inscrire
l'atelier du fil
Publicité
Newsletter
Publicité