Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du fil
Archives
18 septembre 2011

Rentrée !!

Bonjour,

Déjà une semaine que je suis rentrée de mon voyage,

mais mon esprit est encore un peu là bas !!!

Photo 075

Vue sur le lac Corrib depuis la chambre d'hôtes dans le Connemara

Photo 073

L'Irlande est un pays magnifique. La nature y est restée authentique.

Les gens charmants.

Je suis sous le charme !!!!

Photo 056

 

Photo 035

Photo 016

Allez, les vacances sont finies !!!!

Pensons à la rentrée !!!

Portes ouvertes à l'atelier

Vendredi 23 et samedi 24 septembre 2011

de 14 h à 18 heures

Pour découvrir ce que je vous ai préparé cet été !!!

Fabienne

 

Publicité
Commentaires
O
pourrais-tu me donner l'adresse de cette chambre d'hôtes? Je prépare un voyage dans ce coin...<br /> Merci<br /> odile.schreiber@free.fr
M
merci de nous faire partager ces jolies photos, qui me replonge dans l'ambiance anglosaxonne chère à mon coeur, de belles couleurs , contente d'avoir retrouver le groupe, a mardi bises fabienne
A
WOUAAAHHHHH!SPLENDIDE !!Hâte que tu me racontes Gros bisous
l'atelier du fil
Publicité
Newsletter
Publicité