Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du fil
Archives
1 août 2009

Stages d'été : 2ème semaine

Bonjour,

Voilà, la deuxième semaine de stage d'été au Point de croix-rousse vient de s'achever !!!

Semaine studieuse et très sympathique !!!!

Photos_blog_415

Les stagiaires !!!!

Comme la semaine dernière elles ont bien travaillé !!! Allez je vous montre !!!!

Photos_blog_412

Le sac de Sylvie

Photos_blog_418

et son porte-clés "maison" assorti

Photos_blog_420

Le sac "plat à tarte" de Marie-sol pour son amie Mireille

Photos_blog_421

en situation avec le cheese-cake (Hum !!!! le cheese-cake de Marie-sol)

Photos_blog_424

Le porte-clés "chat" d'Isabelle

Photos_blog_425

La bourse ronde bicolore d'Isabelle

Photos_blog_432

Annie prenant la pause avec son sac

Photos_blog_441

La pochette anglaise d'Annie (pas tout à fait finie, mais presque !!!)

Photos_blog_438

La pochette anglaise de sabine

Photos_blog_433

et le chat ("Bibou") de Sabine

Voilà ces stages d'été sont finis !!! Nous avons passées deux semaines très agréables !!! à refaire !!!!

Bon mois d'août à toutes !!!!

Pour ma part, je vais travailler sur les ateliers de la rentrée !!!

Fabienne

Message personnel à la personne (anonyme, bien sûr !!!!) qui laissse des commentaires désagréables à propos de marie-sol : ce blog n'est pas un forum pour régler ses comptes !! A bon entendeur !!!

Publicité
Commentaires
V
Je vois que vous êtes bien amusées! tant mieux! et les réalisations sont magnifiques. JE viendrai te voir à la rentrée pour un sac. ça me fait tellement du bien de passer une journée avec toi, Céline et Marie sol. EN plus tu es une prof extra! bises
l'atelier du fil
Publicité
Newsletter
Publicité