Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du fil
Archives
29 août 2008

Episode IV

Bonjour,

Dans la série cartonnage pour (essayer) de faire du rangement :

"La boite à boutons"

100_0176

Dimensions : 20 x 30 cms avec une composition personnelle pour le couvercle !!

Boutons, feutrine, broderie, transferts et croquet en velours

100_0179

Le gros coeur en haut à droite est en céramique. Il m'a été offert par une amie et provient de chez

"Rouge petit coeur". Regardez ce que fait cette artiste : c'est MAGNIFIQUE !!!!

A l'intérieur de la boite,des casiers pour trier mes boutons !!

100_0177

Je pensais avoir pas mal avancé dans mes rangement, mais je me suis aperçue que mes rubans et mes dentelles étaient en désordre !!!! Hum !!! affaire à suivre !!!

Bonne soirée !!!

Fabienne

Publicité
Commentaires
l'atelier du fil
Publicité
Newsletter
Publicité