Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du fil
Archives
16 juin 2011

Charlotte

Bonjour,

Je vous présente :

"Charlotte"

Photos blog 1231

Nouveau pochon pour ranger mes cotons perlés

Modèle de Cécile

Tissu Kaffe Fasset quilté avec du perlé 8 pour souligner les motifs

Photos blog 1236

Galon "pompons" de La Droguerie

Anneaux en nacre "Kelmscott designs"

Photos blog 1233

Il parait que le ridicule ne tue pas, alors !!!!!!!!

charlotte

On ne rigole pas !!! je vous voit derrière votre écran !!!

Mais je ne suis pas la seule !!!

Photos blog 1216

Plus on est de fous, plus on rit !!!!

Bonne journée !!

Fabienne

Publicité
Commentaires
I
Magnifique interprétation !! Depuis le temps que je dois le faire ...Sympa aussi le clin d'oeil !!
C
Trop belle avec ta charlotte !!!<br /> Biz Céline F
O
Vous êtes trop chic toutes les deux....
C
Quel look!!!c'est un beau pochon!!
L
Ta charlotte est superbe... et si si on rigole !!!!
l'atelier du fil
Publicité
Newsletter
Publicité