Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du fil
Archives
27 avril 2011

Nantes 2011 # 2

Bonjour,

Ce matin,  atelier avec Marie du

"Le comptoir des fleurettes"

Photos_blog_1190

pour réaliser un collier

Photos_blog_1163

Perles en feutre à broder, potirons imprimés de transferts, breloques...

Très ludique, très agréable à réaliser

Photos_blog_1165

Cet après-midi, salon !!!

Beaucoup d'exposants, pas trop de monde

donc agréable !!!

Différentes ambiances ...

Photos_blog_1169

Photos_blog_1173

Photos_blog_1177

Photos_blog_1197

Photos_blog_1182

Les robes brodées de Pascal Jaouen

Photos_blog_1185

Le concours 2011

"Voyages extraordinaires"

Photos_blog_1187

Photos_blog_1188

La maison de Yoko Saîto

Photos_blog_1193

Photos_blog_1195

Photos_blog_1191

Voilà un tout petit aperçu de ce magnifique salon !!!

Demain matin, nouvel atelier puis retour.

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin !!!!

A bientôt, je vous raconterai la suite

Fabienne

 

 

Publicité
Commentaires
L
Oh oui un joli salon avec pas trop de monde.....
L
Merci pour ce reportage photos qui me permet de voir un petit aperçu de ce salon. Bonne soirée
A
C'est magnifique!!! Merci ma petite Fabienne, j'ai hâte de te voir à ton retour.<br /> Je t'embrasse<br /> Annie
C
Merci pour ces belles photos. Je n'avais jamais vu ce style de collier par contre, il est assez original.
l'atelier du fil
Publicité
Newsletter
Publicité