Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du fil
Archives
23 mars 2011

Atelier

Bonjour,

Voilà !!! Le panneau est prêt et posé !!

Photos_blog_1117

Merci à mes z'hommes qui ont bien travaillé !!

L'atelier est ouvert !!!

Si vous êtes intéressée, "contactez l'auteur"

Je vous donne tout de même quelques renseignements :

J'habite dans l'est lyonnais, à la campagne

(pas de problème de parking !!)

Les ateliers se font à la journée ou la 1/2 journée

Patchwork, broderie traditionnelle,

broderie au ruban, tricot ....

Rien d'imposé !!!!

Vous choisissez un modèle sur le blog

ou vous passez à l'atelier

Vous pouvez également apporter un modèle de votre choix

L'atelier est ouvert du mercredi au samedi

Au plaisir de vous rencontrer !!!

Fabienne

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Oh quel dommage que ce ne soit pas près de chez moi !!! <br /> Bon vent !
l'atelier du fil
Publicité
Newsletter
Publicité