Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du fil
Archives
21 juin 2010

Quilt a long

Bonjour,

Mercredi dernier (Oups !!! je suis un peu en retard, mais çe n'est pas entièrement ma faute !!! Elle se reconnaîtra !!!) avait lieu notre rendez-vous du mois pour le QAL

"Home sweet home" de Blackbird designs

5colette_1_

Colette

5laure_1_

Laure

5mariepierre_1_

Marie-Pierre

5sabine_1_

Sabine

5monique_1_

Monique

5fabienne_1_

Fabienne

Le mois prochain nous serons là !!!!

Photos_blog_803

91, terrasse du bouton de rose !!! Hum !!! le parfum des roses !!!

Rendez-vous le mercredi 28 juillet 2010 à 17h30 au

"Point de croix-rousse"

Fabienne

 

Publicité
Commentaires
M
Vivement demain
S
c'est ma faute, c'est ma très grande faute, j'étais en retard pour les photos, mais je me rattrape, j'ai presque fini la terrasse du bouton de rose !
M
elles sont toutes belles ces maisons<br /> Vivement la suite pour voir<br /> <br /> Bonne soirée
C
Que c'est beau
l'atelier du fil
Publicité
Newsletter
Publicité