Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du fil
Archives
3 mai 2010

Nantes 2010

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'étais là :

Salon "Pour l'amour du fil " à Nantes

Comme l'année dernière, je suis revenue enchantée !!! et j'ai déjà les dates en tête pour l'année prochaine.

Cette année, j'ai pris un cours avec Léa Stansal !!!

Photos_blog_743

Un pur Bonheur !!!!

Léa est charmante, accessible et passionnée !!!!

Photos_blog_756

Voilà le résultat, commencé pendant le cours et fini à la maison !!!! (reste le montage)

A Nantes, j'ai aussi rencontré Cécile !!!!

et je vous présente ma "Joséphine"

Photos_blog_761

Modèle acheté en kit sur le Salon !!

Photos_blog_763

Frou-frous et petite broderie au ruban !!! Hum !!!!

Photos_blog_766

Un peu "kitch" !!! mais j'aime bien !!!!

Photos_blog_752

Photo du Salon, quand même !!!!

A bientôt !!!

Fabienne

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Qu'est ce que c'est beau tout ça ! J'adore cette Joséphine !!!
D
C'est magnifique... vous me faites toutes rêver avec vos superbes ouvrages. Je cherche vainement comment pouvoir enfin rencontrer Léa Stansal, quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur ses cours ou ses stages ? C'est terriblement frustrant !
M
elle est belle ta joséphine<br /> bises
N
Oui, Léa est un amour !<br /> Je rentre de 2 jours chez elle, un pur bonheur !!!!<br /> Très jolies tes réalisations !<br /> Bravo !
J
Magnifique Joséphine ! Ta réalisation est superbe. J'aime beaucoup. Du coup, j'ai défilé l'ensemble des articles de ton blog. Et je me suis régalée les yeux avec tout ce que j'y ai vu. Merci
l'atelier du fil
Publicité
Newsletter
Publicité