Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du fil
Archives
19 avril 2010

Broderie au ruban

Bonjour,

Modèle tiré du livre de Simone L'Homme

"La broderie au ruban" (Mains et merveilles des Editions de Saxe)

Photos_blog_708

Brodé sur une toile de lin 14 fils et monté en cartonnage

Photos_blog_739

Collection de tissus "Garden party" de Blackbird designs en vente au

"Point de croix-rousse"

Photos_blog_736

Ce modèle peut-être réalisé avec moi, pour la partie broderie, et avec Christine pour la partie cartonnage.

Bonne journée ensoleillée !!!!

Fabienne

Publicité
Commentaires
B
Coucou Fabienne, je suis ta voisine du cour de Lea Stansal. Si je vois ce que tu as fait, je me demande pourqoui tu avais besoin d'un cour........ C'est superbe que tu fais! <br /> .
M
Elle est encore plus jolie chez Marie Sol dans le vitrine.<br /> Bon séjour nantais.<br /> Bises
A
Très beau résultat
l'atelier du fil
Publicité
Newsletter
Publicité