Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du fil
Archives
5 avril 2010

"The snazzy bag"

Bonjour,

Mon nouveau sac !!!!

Photos_blog_691

"The snazzy bag" de Lila Tueller

Tissus " Sophie and friends" by Paula Barnes du "Point de croix-rousse"

+ un "honey bun" de chez Moda qu'une amie m'a rapporté des Etats-Unis

et voilà !!!!

Photos_blog_688

des 'frou-frous" et des couleurs printanières !!!

Photos_blog_686

Me voilà prête pour le printemps !!!

Bonne fin de WE de Pâques !!! (N'abusez pas trop du chocolat !!)

A bientôt !!

Fabienne

 

Publicité
Commentaires
S
Ton sac est très (très!) réussi!!!!
S
decidemment ton sac est super !<br /> J'ai été pas trop bien ce week end, alors je ne t'ai pas transmis les photos du QAL, mais promis je fais un effort pour ce soir.<br /> A bientôt
C
Wouah superbe.
M
Chic un nouveau sac. Le choix des tissus est superbe.<br /> Bonne fin de journée<br /> bises
l'atelier du fil
Publicité
Newsletter
Publicité