Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du fil
Archives
1 avril 2010

Vintage #2

Bonjour,

"Une trousse haute couture"

Photos_blog_677

Modèle tiré du nouveau livre "L'atelier de la brodeuse"

de Sophie Delaborde et Sylvie castellano

tissus "American vintage" (déjà utilisés ) et bouton "Rouge petit coeur"

Photos_blog_679

Etiquette "La boite à broder"

Photos_blog_680

J'ai beaucoup aimé travailler ce tissu !!!

A bientôt !!

Fabienne

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai reçu le même livre mais je ne me souviens pas du tout de ce modèle!?<br /> Il me semblait que c'était que du cartonnage!<br /> En tout cas, c'est un très joli modèle:)<br /> Et l'autre face? Est-ce une pochette, une cousette?
L
C'est amusant... à Nantes... j'ai acheté ces deux tissus... rétro à souhait !!!!
C
Aïe! ; ) En même temps que je lisais ton blog, j'ai failli me casser une dent en croquant un lapin au chocolat! ouille!<br /> J'suis trop gourmande! ;) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
comme d'habitude<br /> A samedi
l'atelier du fil
Publicité
Newsletter
Publicité