Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du fil
Archives
27 octobre 2009

Une poulette pas bête

Bonjour,

Que de jolies choses dans le HS automne de Quiltmania !!!!!

Deux projets ont, plus particulièrement, retenu mon attention !!!

Tout d'abord : "Une poulette pas bête"

Photos_blog_533

réalisée avec de nouveaux tissus "country" que vient de recevoir Marie-sol !!! j'adore !!!!

Quant au deuxième projet, je vous laisse deviner !!! Allez, je vous donne un indice : cet été j'ai pris des cours avec elle !!!

A bientôt !!! pour la suite

Fabienne

Publicité
Commentaires
K
Je parie pour la boîte magique de Mme Cécile Franconie ! Elle est superbe, digne du royaume des fées !!<br /> Mes bottes de Noël sont désormais terminées : j'essaierai de passer demain chez Marie-Sol pour vous montrer les progrès de votre élève.
C
J'adore cette poulette et je pense la faire aussi. C'est vrai qu'il y a des merveilles dans ce bouquin.
M
cette poulette à mercredi<br /> bisesbiz
l'atelier du fil
Publicité
Newsletter
Publicité