Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du fil
Archives
25 octobre 2009

Noël

Bonjour,

Eh oui !!!! Il faut y penser sérieusement si on veut que tout soit prêt !!!!

Pour ma part, j'ai commencé par les cartes de voeux !!

Photos_blog_514

technique "couture sur papier" insérée dans une carte 3 volets

Photos_blog_516

Le chalet

Photos_blog_517

Le sapin

Photos_blog_518

La fleur

Modèles réalisables en ateliers !!!

Allez hop !!! à vos machines !!! il faut que tout soit prêt pour le jour "J" !!!

Bon dimanche !!

Fabienne

Publicité
Commentaires
S
Très belles cartes... Je suis sûre que leurs destinataires ont du être ravis et charmés!!!<br /> J'avais envie d'en faire des "crazy" avec des restes de tissus mais, pour cela, il faudrait rajouter quelques dizaines d'heures à mes journées;)))
C
J'aime beaucoup le sapin
S
Pour les cartes, je suis prête, y'a plus qu'a !<br /> A samedi
M
J'y penserais pour l'an prochain???<br /> Bisesbiz
l'atelier du fil
Publicité
Newsletter
Publicité