Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du fil
Archives
2 octobre 2009

Sac d'automne

Bonjour,

Voilà mon nouveau sac !!! Mon sac pour l'automne !!

Photos_blog_510

"The bohemian bag" de Lila tueller

J'aime beaucoup les modèles de sac de cette créatrice. Cet été j'avais aussi réalisé "the retro groovy bag" (que je ne vous ai pas montré !!! tiens, tiens, un oubli qu'il faudra réparer !!)

Photos_blog_513

Détail sympa : les coutures sont apparentes et effilochées !!!

Photos_blog_511

Petits noeuds sur les côtés : j'adore !!!!!!

j'aime bien mon nouveau sac !!! et vous ?

Bonne soirée  !!!

Fabienne

Publicité
Commentaires
A
Plus je regarde ce sac, plus j'ai envie de le réaliser, mais quand, le temps est rare ?<br /> J'attends l'arrivée des nouveaux tissus au Point de Croix-Rousse pour me laisser tenter.<br /> Bises
P
Très beau comme tout ce que tu fais
M
encore un sac bien tentant à réaliser.<br /> bisesbiz
l'atelier du fil
Publicité
Newsletter
Publicité