Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du fil
Archives
18 septembre 2009

Plissés, pliés ......

Bonjour,

J'ai plié, plissé, froissé, tressé les tissus

mélangé les matières : coton, soie, dentelles ...

Cousu des galons, des boutons, des rubans ...

Photos_blog_481

Certains blocs sont des modèles de Ruth Muller, d'autres de Jennie Rayment

J'ai aussi mis ma touche personnelle !!!!

Photos_blog_469

Bloc plissé

Photos_blog_471

Bloc plié

Photos_blog_476

Crazy

Photos_blog_472

Tissage

Photos_blog_477

Plissage

Des matières, des techniques !!! Un vrai régal

Et la touche finale c'est Nathalie qui l'a donnée en effectuant le quilting !!!

Si comme moi, vous n'aimez pas quilter, confiez sans hésiter vos ouvrages à Nathalie !!!!!

Vous aimez ?

Si vous êtes tentées, toutes ces techniques peuvent être réalisées en atelier.

N'oubliez pas les portes-ouvertes du Samedi 26 septembre 2009 au "Point de croix-rousse"

Vous pourrez voir ce quilt et tous les nouveaux projets !!

A bientôt

Fabienne

Publicité
Commentaires
l'atelier du fil
Publicité
Newsletter
Publicité