Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du fil
Archives
8 juin 2009

"Méthode anglaise"

Bonjour,

En ce moment,  je suis très "méthode anglaise" !!!!!!

Cette méthode consiste à assembler des hexagones ou d'autres formes à l'aide de gabarits en carton.

Pour moi, ce sera "demie-assiette de dresde" posée sur une pochette arrondie !!!!

Photos_blog_371

ainsi que gabarits carrés pour faire un cube-pique épingles !!!!

Photos_blog_370

Gabarits "paperpieces", tissus Moda et lecien

Bonne soirée !!!

fabienne

Publicité
Commentaires
F
a la methode anglaise, tu me fais penser que jamais je n 'en ai parle sur mon blog, pourtant j en ai fait beaucoup avant de faire de l'appliqué
S
Fabienne, que mets-tu à l'interieur de ton cube-pique épingles ?
V
Cette pochette qu'elle merveille !!!! j'adOre!
U
hello fabienne un petit coucou dans 1 premier temps .<br /> bravo à sabine (élève très appliquée et super sympa)et bravo à toi le prof (quelle pédagogue!!!)<br /> espère vous revoir bientôt un bisou à vous 3<br /> msol sabine et toi fabienne <br /> une voyageuse
S
Super, la méthode anglaise, je vais faire ça en stage d'été, la dernière semaine de juillet, c'est une bonne idée !
l'atelier du fil
Publicité
Newsletter
Publicité