Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du fil
Archives
5 mai 2009

"Le marché aux puces"

Bonjour,

"Le marché aux puces" est un modèle de "pincushion" que Barb et Alma nous ont gentiment offert lors de notre cours d'appliqué machine à Nantes

Photos_blog_329

Pourquoi "Le marché aux puces" ? et bien parce que Alma y a cousu au centre un bouton qu'elle a acheté sur  un marché aux puces !!!!

Voilà le mien !!!

Photos_blog_332

J'adore cette méthode "jardin de grand-mère" : j'aime le résultat mais j'aime aussi beaucoup travailler avec les gabarits en carton  !!!

Photos_blog_333

Trop beaux ces tissus "beach House" !!!!

Bonne soirée !!!!

Fabienne

Publicité
Commentaires
C
je suis foutue j'ai commandé les tissus et là je cherche ou on peut commander ! merci
A
magnifique <br /> le mien est en finition de montage je ne me décourage pas!!! j'y arriverai.....
S
Love the pincushion.. love how the hexagons shows and the look of it.. great fabric choice..:o)
l'atelier du fil
Publicité
Newsletter
Publicité