Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du fil
Archives
16 avril 2009

Petite histoire

Bonjour,

Il y a quelques temps, ma soeur (qui n'est pas du tout couturière) me dit :

- "J'ai trouvé dans mes chiffons un morceau de drap avec des initiales. Je te le donne, toi tu en feras bien quelque chose".

Après examen du morceau de drap,et du fameux monogramme, il s'agissait en fait de ses initiales !!!!!

Alors,  je lui en ai fait un coussin !!

Photos_blog_239

Modèle tiré du livre

"Galons, rubans et linge ancien" de Sylvie Castellano

Il lui a beaucoup plu !!!!!

Bonne journée !!! pour nous sous la pluie !!!

Fabienne

Publicité
Commentaires
C
BOn, j'espère que maman me le prêtera un jour pour voir comment il est fait !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Chrystèle la nièce
l'atelier du fil
Publicité
Newsletter
Publicité