Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du fil
Archives
22 février 2009

Toute en rondeur !!!

Bonjour,

Vous allez me prendre pour une "maniaque" des trousses, mais j'avoue, j'ai un faible !!!!!

Après celle-là !!

Photos_blog_158

puis celle-là !!!

Photos_blog_161

en voilà une nouvelle !!!

Photos_blog_173

Dans mes couleurs habituelles et toute en rondeur !!!!

Photos_blog_175

J'adore !!!!! et vous ?????

Bon dimanche !!

Fabienne

Publicité
Commentaires
A
Elles sont ravissantes toutes les deux, mais j'avoue un GROS coup de coeur pour la première avec les petites maisons : elle est su-per-be !!!
F
bravo fabienne <br /> quand est ce que tu me donnes des cours?<br /> qui suis je ? devine<br /> bisou quand même
M
trop belle , toujours aussi douée, tu va être la reine des trousses, si tu continues il y en aura une par jour quelle classe!<br /> gros bisous
l'atelier du fil
Publicité
Newsletter
Publicité