Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du fil
Archives
3 février 2009

Episode V

Bonjour,

Je reprend le cours de mes épisodes qui concernent le rangement de mes petites affaires !!!!

et aujourd'hui c'est un tout petit rangement pour mon dé, toujours perdu au fond de ma trousse !!!!

Photos_blog_171

Un "thimblecase" tout petit, tout mimi dont j'ai trouvé le modèle chez jadsampler

Photos_blog_172

Il est mignon, non ?

Je voulais aussi vous dire que Céline vient de sortir un joli magazine consacré à la broderie traditionnelle avec en plus, chose très appréciable en broderie traditionnelle, les transferts des modèles à l'intérieur !!!

c_line

Bravo Céline !!!!!

Bonne journée

Fabienne

Publicité
Commentaires
T
Adorable petite pochette pour ne plus perdre son dé !!!
C
Ah, bah quand même la prof bosse un peu !!!!!!!<br /> <br /> Super chouette, à mettre dans les "A FAIRE" samedi en plus du log cabin!!!<br /> <br /> Moune m'a acheté un Yoko Saito "patchwork" mais c'est tout en français : pas drôle !!!
C
Merci Fabienne, je vais finir aussi rouge que ma revue ... J'espère qu'il t'a plu. Viens-tu à L'AEF si oui fait moi signe pour une entrée.<br /> Amicalement, Céline
l'atelier du fil
Publicité
Newsletter
Publicité