Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier du fil
Archives
17 mai 2008

Bonjour !!

Bonjour,

Voilà !!! j'en avais envie depuis quelques temps, je me lance sur la blogosphère !!!

Je m'appelle Fabienne et j'habite dans l'est lyonnais.

Je suis passionnée d'art du fil : broderie, couture, patch ....

Au travers de ce blog j'essaierai de partager ma passion avec vous en vous montrant ce que j'aime, ce que je réalise, les boutiques que je préfère .....

A bientôt

Fabienne

Publicité
Commentaires
C
Nous sommes assez proche géographiquement mais c'est au gré de mes ballades sur le net que je suis arrivé sur votre blog, magnifique, vous faites vraiment de très belles choses.....je suis admirative.
C
Bienvenue dans le monde des blogs. J'ai hâte de voir les photos de toutes tes créations.
l'atelier du fil
Publicité
Newsletter
Publicité